English Frozen School
Administrateurs : Dea Chester, Shirley Naulington, Tinkerbell Pan, Tiya Melarulis
 
 English Frozen School  Categories Générales  Présentation 

 °_o Ambre O_o

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ambre Oswald
..far away...
élève de Tratîn
Ambre Oswald
24 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 10:35:51   Voir le profil de Ambre Oswald (Offline)   Répondre à ce message   http://sawapowa.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ambre Oswald   

mais qui est ambre? °_O

présentation personnage

a m b r e

nom : Oswald
prenom : Ambre
age : 15 ans
présentation ( présentez le comme vous voulez ) :
Ambre est une jeune fille saine et de taille moyenne, ses cheveux sont bruns fonçé coupés aux epaules et lui retombent en brushing ( à l'envers ) dans le cou. Elle a des yeux noirs avec dans un une tache blanche qui lui donne un air mysterieuse. Depuis son plus jeune âge, Ambre vit avec sa grand mère dans la campagne anglaise, ses parents étant disparus, mais Ambre sait qu'ils sont toujours vivants et qu'ils se cachent quelque pars, mais pourquoi? la seule faiblesse de cette jeune fille est la dispartition de ses parents.

personnage de sawa nationale....


--------------------
If I just Breathe...
Tiya Melarulis
garde archer
Super Admin
Tiya Melarulis
301 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 10:54:36   Voir le profil de Tiya Melarulis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiya Melarulis   

t'as le dr°it de prendre les trucs d'Amara ? (je dis ça p°ur t°i !)


--------------------
Tara Snaly
élève de Brasetõn
Tara Snaly
40 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 16:29:45   Voir le profil de Tara Snaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara Snaly   

en tout cas, j'espère que les miens, sigs et avvys, ils vont pas changer l'adresse ! mais en meme temps, c'est pas franchement très sympa de faire ça, okay, prendre les meme pseudos, c'est pas très sympa, mais bon, après, les images... si ils veulent, on peut mettre des liens vers leur forum, m'enfin bon !
et bienvenue, Oswald !


--------------------
Shirley Naulington
Je Suis Une
Super Admin
Shirley Naulington
82 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 16:42:35   Voir le profil de Shirley Naulington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley Naulington   

Welcome !


--------------------
My immortal
If you have to leave
I wish that you would just leave
Because your presence still lingers here
And it won't leave me alone
I've been alone all along

Tiya Melarulis
garde archer
Super Admin
Tiya Melarulis
301 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 18:05:46   Voir le profil de Tiya Melarulis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiya Melarulis   

je t'explique Tara : Adrian ne veut pas qu'on fasse de direct link vers MH !


--------------------
Dea Chester
sad...sad...sad..
Super Admin
Dea Chester
346 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 18:54:49   Voir le profil de Dea Chester (Offline)   Répondre à ce message   http://sawapowa.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dea Chester   

j'ai plusieurs choses a dire
- elle s'appelle Andrea et Pas Oswald
- shirley change ta sig, rien à voir avec seva moonshadow!
- : Adrian ne veut pas qu'on fasse de direct link vers MH !
? tradsuction


--------------------


Til' Get Over You
Tiya Melarulis
garde archer
Super Admin
Tiya Melarulis
301 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 19:09:51   Voir le profil de Tiya Melarulis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiya Melarulis   

- ça veut dire qu'il veut pas qu'on mette les avatars avec les URLs des adresses de son site !
- elle s'appelle pas Andrea mais Ambre !


--------------------
Dea Chester
sad...sad...sad..
Super Admin
Dea Chester
346 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 19:13:19   Voir le profil de Dea Chester (Offline)   Répondre à ce message   http://sawapowa.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dea Chester   

- hey ********* andrea c'est le vrai prenom de MON perso


--------------------


Til' Get Over You
Enelya Cast
élève de Tratîn
Enelya Cast
41 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 21:03:39   Voir le profil de Enelya Cast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enelya Cast   

Bah fallait le dire !
Eh puis pour Tara, c'est juste que de temps en temps, elle appelle les autres par leur nom de famille...

--------------------



--------------------
if i smile and don't believe
soon i know i'll wake from this dream
don't try to fix me i'm not broken
hello i'm the lie living for you so you can hide
don't cry

Tiya Melarulis
garde archer
Super Admin
Tiya Melarulis
301 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 07:56:00   Voir le profil de Tiya Melarulis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiya Melarulis   

ça arrive...
(tiens, j'ai fait un méga drôle de rêve ! à un moment, y avait un film qui sortait, il avait l'air génial, et tu sais comment il s'appelait ? Tara Snaly !)


--------------------
Tara Snaly
élève de Brasetõn
Tara Snaly
40 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 10:01:49   Voir le profil de Tara Snaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara Snaly   

(nan ? sérieux ? c'est peut etre une prédiction, je devrais faire du grand écran, non ? c'est p't'etre ma chance ? lol)


--------------------
Tiya Melarulis
garde archer
Super Admin
Tiya Melarulis
301 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 12:46:44   Voir le profil de Tiya Melarulis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiya Melarulis   

(tu crois vraiment à ce que tu racontes ?)


--------------------
Dea Chester
sad...sad...sad..
Super Admin
Dea Chester
346 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:39:04   Voir le profil de Dea Chester (Offline)   Répondre à ce message   http://sawapowa.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dea Chester   

-------> return to the topic


--------------------


Til' Get Over You
Ambre Oswald
..far away...
élève de Tratîn
Ambre Oswald
24 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 12:03:46   Voir le profil de Ambre Oswald (Offline)   Répondre à ce message   http://sawapowa.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ambre Oswald   

mouais..
donc merchi a tous


--------------------
If I just Breathe...
Nej Lichka
élève de Imyagël
Nej Lichka
89 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 17:37:34   Voir le profil de Nej Lichka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nej Lichka   

de rien !


--------------------
Enelya Cast
élève de Tratîn
Enelya Cast
41 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 20:22:50   Voir le profil de Enelya Cast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enelya Cast   

Bienvenue !
de rien !
(lol)

---------------------



--------------------
if i smile and don't believe
soon i know i'll wake from this dream
don't try to fix me i'm not broken
hello i'm the lie living for you so you can hide
don't cry

Haut de pagePages : 1  
 
 English Frozen School  Categories Générales  Présentation  °_o Ambre O_oNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum