English Frozen School
Administrateurs : Dea Chester, Shirley Naulington, Tinkerbell Pan, Tiya Melarulis
 
 English Frozen School  Categories Générales  Présentation 

 Anya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Anya Washynton
Il ne reste qu'une chose...
Inconnu
9 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 22:22:32   Voir le profil de Anya Washynton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya Washynton   

nom : Arizera
prenom : Anya
age : 16ans
présentation:Anya Arizera,fille de Maëly et Lee Arizera, est une jeune fille asiatique, douce et patiente, ses parents son mort quand elle avait 10ans, elle fut adopté par Julia et Anson Washynton. Elle n'a pas peur de la mort bien au contraire, elle attend avec impatiente le jour de ses 18ans ou celon une prophetie,elle devrait mourir.
Tiya Melarulis
garde archer
Super Admin
Tiya Melarulis
301 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 13:26:30   Voir le profil de Tiya Melarulis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiya Melarulis   

bienvenue ! et tu veux mourir ?


--------------------
Anya Washynton
Il ne reste qu'une chose...
Inconnu
9 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 10:28:27   Voir le profil de Anya Washynton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya Washynton   

Nan, mais j'aimeré bien savoir comment c quand oné mort,alors zé hate d'y être.(jcomence à parlé comme Louna-_-)


--------------------
-Anya Arizera ou Washynton-
Tu vis pour vivre,je vis pour mourir
Billy Scott
Inconnu
Billy Scott
13 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 10:38:54   Voir le profil de Billy Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billy Scott   

Bienvenu
Anya Washynton
Il ne reste qu'une chose...
Inconnu
9 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 10:41:33   Voir le profil de Anya Washynton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya Washynton   

mrci^^


--------------------
-Anya Arizera ou Washynton-
Tu vis pour vivre,je vis pour mourir
Blacky Calimera
....Hum.....
Inconnu
Blacky Calimera
38 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 10:43:44   Voir le profil de Blacky Calimera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blacky Calimera   

Welcome


--------------------
Kiko a Sawa, Ginny, Neme et tout le monde qui me connais mdr!
Anya Washynton
Il ne reste qu'une chose...
Inconnu
9 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 10:44:45   Voir le profil de Anya Washynton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya Washynton   

Tank's


--------------------
-Anya Arizera ou Washynton-
Tu vis pour vivre,je vis pour mourir
Blacky Calimera
....Hum.....
Inconnu
Blacky Calimera
38 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 10:45:19   Voir le profil de Blacky Calimera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blacky Calimera   

De rien tu teplait?


--------------------
Kiko a Sawa, Ginny, Neme et tout le monde qui me connais mdr!
Anya Washynton
Il ne reste qu'une chose...
Inconnu
9 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 10:57:44   Voir le profil de Anya Washynton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya Washynton   

c'est trop tôt pr le dire mais jpense que oui


--------------------
-Anya Arizera ou Washynton-
Tu vis pour vivre,je vis pour mourir
Kehnneht Steiger
look at your back,i'm everywhere
élève de Imyagël
Kehnneht Steiger
142 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 14:13:17   Voir le profil de Kehnneht Steiger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kehnneht Steiger   

ah oks, salut miss!! et bienvenue!


--------------------
Tiya Melarulis
garde archer
Super Admin
Tiya Melarulis
301 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 16:09:58   Voir le profil de Tiya Melarulis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiya Melarulis   

(en vrai, t'es qui ? lol simple curiosité)
par contre j'ai peur que tu puisses pas en revenir pour nous le dire


--------------------
Elbereth Felagund
Qui trouve un ami, trouve un trésor
Inconnu
Elbereth Felagund
18 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 11:38:17   Voir le profil de Elbereth Felagund (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elbereth Felagund   

oui c'est vrai ça... En tout cas bienvenue !


--------------------
Ginny lowel
Vive le roz'^^
élève de Brasetõn
Ginny lowel
137 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 15:28:53   Voir le profil de Ginny lowel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny lowel   

Bienvenu mdr j'ai quelques mois de retard mais bon mieux vaut tard que jamais ^^


--------------------
Kiss à Nem', Sawa, Marie, Clement, Wink'(winnie), Irma et tout les autres..
Haut de pagePages : 1  
 
 English Frozen School  Categories Générales  Présentation  AnyaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum