English Frozen School
Administrateurs : Dea Chester, Shirley Naulington, Tinkerbell Pan, Tiya Melarulis
 
 English Frozen School  Categories Générales  Présentation 

 ¤ Leshaya ¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leshaya Stow
Vachette
Inconnu
Leshaya Stow
9 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:26:15   Voir le profil de Leshaya Stow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leshaya Stow   

Présentation Personnage :

Nom : Stow
Prénom : Leshaya
Age (fictif) : 16 ans
Présentation (présentez-la comme vous voulez) : Leshaya est une fille qui aime beaucoup la magie et la nature, elle est très souvent en train de parler ou de sa balader.

Présentation réelle :
Nom : Jacot
Prénom : Justine (et oui, encore une !)
Age : 13 ans 1/2
Présentation (présentez-la comme vous voulez) : Je suis une fille qui aime beaucoup délirer et qui n'exclue jamais personne, je suis très tête en l'air mais pas souvent dans les forum !
Voila !


--------------------
The vachette coléctor story !!!
Tara Snaly
élève de Brasetõn
Tara Snaly
40 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:30:48   Voir le profil de Tara Snaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara Snaly   

Welcome girl !


--------------------
Shirley Naulington
Je Suis Une
Super Admin
Shirley Naulington
82 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:32:32   Voir le profil de Shirley Naulington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley Naulington   

Bienvenue, miss ^^
fais la présentation de ton presonnage aussi, stp ^^


--------------------
My immortal
If you have to leave
I wish that you would just leave
Because your presence still lingers here
And it won't leave me alone
I've been alone all along

Ginny lowel
Vive le roz'^^
élève de Brasetõn
Ginny lowel
137 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:03:50   Voir le profil de Ginny lowel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny lowel   

Bienvenu^^


--------------------
Kiss à Nem', Sawa, Marie, Clement, Wink'(winnie), Irma et tout les autres..
Dea Chester
sad...sad...sad..
Super Admin
Dea Chester
346 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 10:06:52   Voir le profil de Dea Chester (Offline)   Répondre à ce message   http://sawapowa.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dea Chester   

Leshaya Stow a écrit :

Présentation Personnage :

Nom : Stow
Prénom : Leshaya
Age (fictif) : 16 ans
Présentation rapide :

Présentation réelle :
Nom :
Prénom : Justine (et oui, encore une !)
Age : 13 ans 1/2
Présentation rapide : Bah j'ai pa grand chose a dire a par que j'adore les forum de Shirley et je suis dans tous les siens (les forums !) et j'adore tout le monde aussi !!!!!!!! je suis très délirante donc vous inquiétez pas !
Voila !


bienvenue
et d'où a tu trouvé cette présentation?
refait en une comme tout le monde


--------------------


Til' Get Over You
Ambre Oswald
..far away...
élève de Tratîn
Ambre Oswald
24 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 12:08:15   Voir le profil de Ambre Oswald (Offline)   Répondre à ce message   http://sawapowa.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ambre Oswald   

bienvenue
enerve pas le GML
sa risque de mal tourner


--------------------
If I just Breathe...
Leshaya Stow
Vachette
Inconnu
Leshaya Stow
9 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 19:01:28   Voir le profil de Leshaya Stow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leshaya Stow   

Wé ta raison je recommence :

Présentation personnage :

Nom : Stow
Prénom : Leshaya
Age (fictif) : 16 ans
Présentation ( présentez comme vous le voulez ) : Leshaya est une fille qui aime beaucoup la magie et la nature, elle est très souvent en train de parler ou de sa balader.

Présentation réelle :

Nom : Jacot
Prénom : Justine (et oui, encore une !)
Age :13 ans 1/2
Présentation : Je suis une fille qui aime beaucoup délirer et qui n'exclue jamais personne, je suis très tête en l'air mais pas souvent dans les forum !

Voila ! sa va la ou pa ? sinon je la refait encore une foi !


--------------------
The vachette coléctor story !!!
Blacky Calimera
....Hum.....
Inconnu
Blacky Calimera
38 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 19:07:55   Voir le profil de Blacky Calimera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blacky Calimera   

Bienvenue!


--------------------
Kiko a Sawa, Ginny, Neme et tout le monde qui me connais mdr!
Leshaya Stow
Vachette
Inconnu
Leshaya Stow
9 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 20:44:11   Voir le profil de Leshaya Stow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leshaya Stow   

merci !!!!
Dea Chester
sad...sad...sad..
Super Admin
Dea Chester
346 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 09:36:12   Voir le profil de Dea Chester (Offline)   Répondre à ce message   http://sawapowa.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dea Chester   

merçi puce =)


--------------------


Til' Get Over You
Leshaya Stow
Vachette
Inconnu
Leshaya Stow
9 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:40:20   Voir le profil de Leshaya Stow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leshaya Stow   

derien, c'est mieu comme sa au moin ?
Dea Chester
sad...sad...sad..
Super Admin
Dea Chester
346 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:52:03   Voir le profil de Dea Chester (Offline)   Répondre à ce message   http://sawapowa.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dea Chester   

ouais merçi
je préfère grandement


--------------------


Til' Get Over You
Tinkerbell Pan
you're a harpie !!oh cuteeee
Super Admin
Tinkerbell Pan
56 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:37:25   Voir le profil de Tinkerbell Pan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinkerbell Pan   

Welc' miss...


--------------------
My shadow's the only one that walks beside me
My shallow heart's the only thing that's beating
Sometimes I wish someone out there will find me
'Til then I walk alone
Shirley Naulington
Je Suis Une
Super Admin
Shirley Naulington
82 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 17:05:26   Voir le profil de Shirley Naulington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley Naulington   

J'ai pas vu grande différence entre les 2, m'enfin... (a part qu'elle a rempli le champs Présentation du personnage)


--------------------
My immortal
If you have to leave
I wish that you would just leave
Because your presence still lingers here
And it won't leave me alone
I've been alone all along

Nej Lichka
élève de Imyagël
Nej Lichka
89 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 17:24:23   Voir le profil de Nej Lichka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nej Lichka   

bienvenue Leshaya !


--------------------
Enelya Cast
élève de Tratîn
Enelya Cast
41 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 20:38:43   Voir le profil de Enelya Cast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enelya Cast   

Bienvenue, puce ^^

--------------------



--------------------
if i smile and don't believe
soon i know i'll wake from this dream
don't try to fix me i'm not broken
hello i'm the lie living for you so you can hide
don't cry

Tiya Melarulis
garde archer
Super Admin
Tiya Melarulis
301 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 10:24:06   Voir le profil de Tiya Melarulis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiya Melarulis   

bienvenue !


--------------------
Leshaya Stow
Vachette
Inconnu
Leshaya Stow
9 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 22:06:52   Voir le profil de Leshaya Stow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leshaya Stow   

merci a tou le monde !!!!!!
Kehnneht Steiger
look at your back,i'm everywhere
élève de Imyagël
Kehnneht Steiger
142 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 14:16:40   Voir le profil de Kehnneht Steiger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kehnneht Steiger   

salut !!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 English Frozen School  Categories Générales  Présentation  ¤ Leshaya ¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum