English Frozen School
Administrateurs : Dea Chester, Shirley Naulington, Tinkerbell Pan, Tiya Melarulis
 
 English Frozen School  3eme étage  *Imyagël* 

 Salle commune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dea Chester
sad...sad...sad..
Super Admin
Dea Chester
346 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 20:24:15   Voir le profil de Dea Chester (Offline)   Répondre à ce message   http://sawapowa.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dea Chester   

¤ salle commune ¤



--------------------


Til' Get Over You
Kehnneht Steiger
look at your back,i'm everywhere
élève de Imyagël
Kehnneht Steiger
142 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:02:32   Voir le profil de Kehnneht Steiger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kehnneht Steiger   

Chalut les Imyagël! tres nombreux au passzge! LOLEUH! mdr j'ai une categ' rien que pout my face! nan la je dec', justement j'aimerai bien que someone me rejoingne, jme sens un peu seule quoi....


--------------------
Tinkerbell Pan
you're a harpie !!oh cuteeee
Super Admin
Tinkerbell Pan
56 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 12:16:16   Voir le profil de Tinkerbell Pan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinkerbell Pan   

ma pauvre......


--------------------
My shadow's the only one that walks beside me
My shallow heart's the only thing that's beating
Sometimes I wish someone out there will find me
'Til then I walk alone
Kehnneht Steiger
look at your back,i'm everywhere
élève de Imyagël
Kehnneht Steiger
142 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 10:09:30   Voir le profil de Kehnneht Steiger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kehnneht Steiger   

oh oui, j'attend, nej, elle est avec moi maintenant...


--------------------
Nej Lichka
élève de Imyagël
Nej Lichka
89 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 10:16:38   Voir le profil de Nej Lichka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nej Lichka   

*j'entre*
salut tout le monde !


--------------------
Kehnneht Steiger
look at your back,i'm everywhere
élève de Imyagël
Kehnneht Steiger
142 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 10:19:12   Voir le profil de Kehnneht Steiger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kehnneht Steiger   

- salut ma Nej!! quekl plaisir de ne plus etre seule!!! enfin!!^^


--------------------
Louna Litha
Inconnu
Louna Litha
22 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 17:27:47   Voir le profil de Louna Litha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louna Litha   

*entre*
bjr


--------------------
~~~Luna~~~
Haut de pagePages : 1  
 
 English Frozen School  3eme étage  *Imyagël*  Salle communeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum