English Frozen School
Administrateurs : Dea Chester, Shirley Naulington, Tinkerbell Pan, Tiya Melarulis
 
 English Frozen School  Categories Générales  Présentation 

 )~°*Shirley*°~(-)~°*Enelya*°~(-)~°*Tara Snaly*°~(

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Shirley Naulington
Je Suis Une
Super Admin
Shirley Naulington
82 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 18:30:38   Voir le profil de Shirley Naulington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley Naulington   

présentations personnages
s h i r l e y

nom : Naulington
prenom : Shirley
age : Vous n'etes pas sencés le savoir
présentation ( présentez le comme vous voulez ) :
Shirley est une jeune fille qui croit très fortement à la magie, elle est souvent "dans la lune" elle aime la nuit, la neige, elle a les cheveux blonds très clair, les yeux bleu pur l'été et l'hiver et vert en automne et printemps

e l e n y a

nom : Cast
prenom : Enelya
age : 15ans
présentation ( présentez le comme vous voulez ) :
Elenya est la petite soeur de Amara et la soeur jumelle de Einae... Elle est plutot mince, plus petite que sa grande soeur, elle ressemble beaucoup a sa soeur jumelle en phisique, mais elle ressemble plus a sa grande soeur en comportement.

t a r a
nom : Snaly
prenom : Tara
age : 16 ans
présentation ( présentez le comme vous voulez ) :
Tara s'est donné elle-même ces noms, prénoms et âge car elle s'est réveillée sans aucun souvenir de son passé il y a quelques mois... elle a donc accepté ce fait puis elle est venue dans cette école, tout en continuant a rechercher qui elle est vraiment (vous avez pas vraiment cru que j'allais m'inventer 3 histoire, si ?)


présentation réelle

a p o l l i n e

nom :
prenom : apolline
age : 13 ans
présentation : Fille plutôt mince, plutot grande, des petites lunettes rectangle sur le nez, des yeux bleu verts, des cheveux blond-vénissien (blond-roux)... heu.... je suis née le 26 février 1992, j'ai deux frères et j'adore lire !


--------------------
My immortal
If you have to leave
I wish that you would just leave
Because your presence still lingers here
And it won't leave me alone
I've been alone all along

Tiya Melarulis
garde archer
Super Admin
Tiya Melarulis
301 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 18:33:21   Voir le profil de Tiya Melarulis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiya Melarulis   

hello ma puce !
Enelya Cast
élève de Tratîn
Enelya Cast
41 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 18:34:20   Voir le profil de Enelya Cast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enelya Cast   

merci !
bon voila moi c'est Enelya
Tiya Melarulis
garde archer
Super Admin
Tiya Melarulis
301 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 18:35:09   Voir le profil de Tiya Melarulis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiya Melarulis   

ba présente toi !
(ah j'aime bien ton adresse...lol)
t'es Mathilde, c'est ça ?
Tara Snaly
élève de Brasetõn
Tara Snaly
40 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 18:35:20   Voir le profil de Tara Snaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara Snaly   

Et moi c'est Tara !!!


--------------------
Tinkerbell Pan
you're a harpie !!oh cuteeee
Super Admin
Tinkerbell Pan
56 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 18:36:05   Voir le profil de Tinkerbell Pan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinkerbell Pan   

bienvenue toi !!


--------------------
My shadow's the only one that walks beside me
My shallow heart's the only thing that's beating
Sometimes I wish someone out there will find me
'Til then I walk alone
Shirley Naulington
Je Suis Une
Super Admin
Shirley Naulington
82 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 18:37:11   Voir le profil de Shirley Naulington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley Naulington   

Ha ! merci !
Tya, c'est moi qui fait les 3 persos...
Tiya Melarulis
garde archer
Super Admin
Tiya Melarulis
301 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 18:38:45   Voir le profil de Tiya Melarulis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiya Melarulis   

ba je sais, et c'est pas Tya mais Tiya ! mais je parle pour Enelya et t'as lu Tara duncan ?
Membre désinscrit
   Posté le 11-01-2005 à 18:40:07   

bienvenue les miss ^^ hihi je vais faire einae =)
Shirley Naulington
Je Suis Une
Super Admin
Shirley Naulington
82 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 18:43:04   Voir le profil de Shirley Naulington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley Naulington   

cool paske comme ça on comprendras qui est la soeur jumelle de Enelya

excuse moi, c'est difficile, Tiya, lol ! C'est bien moi qui fait Enelya, pas mathilde, et non je n'ai pas lu Tara Duncan, pk ? c'est bien ?
Tiya Melarulis
garde archer
Super Admin
Tiya Melarulis
301 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 18:43:16   Voir le profil de Tiya Melarulis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiya Melarulis   

c'est quoi ça ?
Tinkerbell Pan
you're a harpie !!oh cuteeee
Super Admin
Tinkerbell Pan
56 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 18:44:27   Voir le profil de Tinkerbell Pan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinkerbell Pan   

WoW, compliquée la life !! lol je rigole, bah bonne chance mes poulettes, surtout toi Shirley !!! avec tout tes persos....^^


--------------------
My shadow's the only one that walks beside me
My shallow heart's the only thing that's beating
Sometimes I wish someone out there will find me
'Til then I walk alone
Tara Snaly
élève de Brasetõn
Tara Snaly
40 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 18:49:34   Voir le profil de Tara Snaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara Snaly   

Ben merci ! lol en fait, j'ai pris Tara paske j'adorais l'avatar et la sig... lol


--------------------
Tiya Melarulis
garde archer
Super Admin
Tiya Melarulis
301 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 18:52:40   Voir le profil de Tiya Melarulis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiya Melarulis   

ha et c'est une MH ? et oui TD c'est génial et non c'est pas dur Tiya et on a posté à peu de différence...
Tinkerbell Pan
you're a harpie !!oh cuteeee
Super Admin
Tinkerbell Pan
56 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 19:03:59   Voir le profil de Tinkerbell Pan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinkerbell Pan   

lol, oui c'est de MH, tout craché, sa se vois dans le STYLE quoi!! ^^


--------------------
My shadow's the only one that walks beside me
My shallow heart's the only thing that's beating
Sometimes I wish someone out there will find me
'Til then I walk alone
Tiya Melarulis
garde archer
Super Admin
Tiya Melarulis
301 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 21:15:03   Voir le profil de Tiya Melarulis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiya Melarulis   

bah oui ma c'est GIGA MH ainsi que 300 lésions dsl ma c trop mon trip en ce moment c de la tueriiiiiiiiiiiiiie
Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2005 à 10:13:01   

lol elle est folle....
Tiya Melarulis
garde archer
Super Admin
Tiya Melarulis
301 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 10:17:40   Voir le profil de Tiya Melarulis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiya Melarulis   

bah oui tu savais pas ? lol
Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2005 à 10:18:25   

si je m'en rend bien compte =)
Tinkerbell Pan
you're a harpie !!oh cuteeee
Super Admin
Tinkerbell Pan
56 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 15:32:38   Voir le profil de Tinkerbell Pan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinkerbell Pan   

sa se vois tellement,....^^


--------------------
My shadow's the only one that walks beside me
My shallow heart's the only thing that's beating
Sometimes I wish someone out there will find me
'Til then I walk alone
Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2005 à 16:48:56   

mais vaut mieux que tu soit comme ça =)
Tiya Melarulis
garde archer
Super Admin
Tiya Melarulis
301 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 17:04:08   Voir le profil de Tiya Melarulis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiya Melarulis   

c'est comme ça qu'on m'aime, hein ?

Irma, reine des femmes, devant elle je m'incline, car j'ai ce matin un ange dans ma cuisine... (ah ça m'éclate)
Membre désinscrit
   Posté le 13-01-2005 à 11:10:27   

re wel'
Tiya Melarulis
garde archer
Super Admin
Tiya Melarulis
301 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 15:15:55   Voir le profil de Tiya Melarulis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiya Melarulis   

tu parles à qui ?


--------------------
Enelya Cast
élève de Tratîn
Enelya Cast
41 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 17:18:48   Voir le profil de Enelya Cast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enelya Cast   

aaaaaaahhhh ! qui c'est qui a mis cet avatar : à Shirley Naulington ???
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 English Frozen School  Categories Générales  Présentation  )~°*Shirley*°~(-)~°*Enelya*°~(-)~°*Tara Snaly*°~(Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum