English Frozen School
Administrateurs : Dea Chester, Shirley Naulington, Tinkerbell Pan, Tiya Melarulis
 
 English Frozen School  Categories Générales  Présentation 

 "" Adora' ""

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Shirley Naulington
Je Suis Une
Super Admin
Shirley Naulington
82 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 20:15:53   Voir le profil de Shirley Naulington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley Naulington   

copiteuse de tic ! nan, je lol mais c'est que moi aussi (mais à l'oral) quand je comprends rien, ou quand je comprends pas de qui, de quoi et de comment il est question, je dis sa, lol


--------------------
My immortal
If you have to leave
I wish that you would just leave
Because your presence still lingers here
And it won't leave me alone
I've been alone all along

Enelya Cast
élève de Tratîn
Enelya Cast
41 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 20:51:58   Voir le profil de Enelya Cast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enelya Cast   

lol, so mdr, Tiya, Elle disait que l'avatar et la sig de Adora allaient bien ensemble, mais que ceux de l'autre perso de celle qui fait Adora, ils vont pas ensemble


--------------------



--------------------
if i smile and don't believe
soon i know i'll wake from this dream
don't try to fix me i'm not broken
hello i'm the lie living for you so you can hide
don't cry

Tiya Melarulis
garde archer
Super Admin
Tiya Melarulis
301 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 08:03:31   Voir le profil de Tiya Melarulis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiya Melarulis   

c'et bien ce qu'il me semblait...
et non, Shirley, je t'ai pas copitée ! c'est incroyable qd même, toutes lse 2 on a parallèlement les mêmes tics...


--------------------
Tara Snaly
élève de Brasetõn
Tara Snaly
40 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 09:51:36   Voir le profil de Tara Snaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara Snaly   

ouais, c'est clair, lol ! c'est... je sais pas comment dire, enfin c'est pas de la télépathie, lol mais c'est trop fort... mdr


--------------------
Tiya Melarulis
garde archer
Super Admin
Tiya Melarulis
301 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 12:55:24   Voir le profil de Tiya Melarulis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiya Melarulis   

bah si : toi t'es médium, moi je suis devineresse ! (ou télépathe, ça dépend des jours !)


--------------------
Dea Chester
sad...sad...sad..
Super Admin
Dea Chester
346 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:40:09   Voir le profil de Dea Chester (Offline)   Répondre à ce message   http://sawapowa.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dea Chester   

je disai
- ce perso la ( en l'occurence Adora ) ben sa sig va bien avec son avvy POINT
- mais l'aute, Alynn, sa va pas du tout POINT

-----> retour au sujet


--------------------


Til' Get Over You
Tiya Melarulis
garde archer
Super Admin
Tiya Melarulis
301 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:21:21   Voir le profil de Tiya Melarulis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiya Melarulis   

mais quoi ! j'en ai marre du grand méchant loup à la fin moi !!


--------------------
Dea Chester
sad...sad...sad..
Super Admin
Dea Chester
346 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 20:03:27   Voir le profil de Dea Chester (Offline)   Répondre à ce message   http://sawapowa.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dea Chester   

oui mais si je laisse le sujet partir
ben ya 5 pages par jour en +


--------------------


Til' Get Over You
Tiya Melarulis
garde archer
Super Admin
Tiya Melarulis
301 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 09:13:17   Voir le profil de Tiya Melarulis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiya Melarulis   

c'est vrai que ça peut décourager les nouveaux, mais y en a pas...


--------------------
Ginny lowel
Vive le roz'^^
élève de Brasetõn
Ginny lowel
137 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 09:58:23   Voir le profil de Ginny lowel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny lowel   

Ben pour qu'il y est des news faut faire de la pub pour le forum (lol)


--------------------
Kiss à Nem', Sawa, Marie, Clement, Wink'(winnie), Irma et tout les autres..
Tiya Melarulis
garde archer
Super Admin
Tiya Melarulis
301 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 10:03:42   Voir le profil de Tiya Melarulis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiya Melarulis   

bah oui mais même comme ça, les nouveaux nous connaîtront déjà et sauront qu'on est des floodeurs...


--------------------
Adora Keeper
élève de Brasetõn
Adora Keeper
18 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 11:08:12   Voir le profil de Adora Keeper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adora Keeper   

mais non


--------------------
Dea Chester
sad...sad...sad..
Super Admin
Dea Chester
346 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 12:43:24   Voir le profil de Dea Chester (Offline)   Répondre à ce message   http://sawapowa.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dea Chester   

enfin je trouve qu'avec nous, les sujets partes trop en free donc j'ai fait une categ de free!


--------------------


Til' Get Over You
Tiya Melarulis
garde archer
Super Admin
Tiya Melarulis
301 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 15:22:24   Voir le profil de Tiya Melarulis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiya Melarulis   

ha bon ? où donc ?


--------------------
Nae Chester
Til' get over you
élève de Brasetõn
Nae Chester
31 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 15:24:01   Voir le profil de Nae Chester (Offline)   Répondre à ce message   http://www.freewebs.com/magical-zone/   Envoyer un message privé à Nae Chester   

ben c'est discussion d'un autre sujet! c'est la donc
------> retour au sujet
Adora Keeper
élève de Brasetõn
Adora Keeper
18 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:18:02   Voir le profil de Adora Keeper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adora Keeper   

oki mais sa c'est vrai que le sujet par en fee style


--------------------
Dea Chester
sad...sad...sad..
Super Admin
Dea Chester
346 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:21:04   Voir le profil de Dea Chester (Offline)   Répondre à ce message   http://sawapowa.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dea Chester   

je l'ai deja dis POINT


--------------------


Til' Get Over You
Tiya Melarulis
garde archer
Super Admin
Tiya Melarulis
301 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 07:35:19   Voir le profil de Tiya Melarulis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiya Melarulis   

c'est bon !! on dirait que tu veux qu'il n'y aie plus de new posts !


--------------------
Dea Chester
sad...sad...sad..
Super Admin
Dea Chester
346 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 08:14:45   Voir le profil de Dea Chester (Offline)   Répondre à ce message   http://sawapowa.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dea Chester   

ben...j'ai pas envie que ça parte en free style
donc pas trop de mess
en tout cas ici


--------------------


Til' Get Over You
Adora Keeper
élève de Brasetõn
Adora Keeper
18 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 10:04:32   Voir le profil de Adora Keeper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adora Keeper   

dea a raison !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 English Frozen School  Categories Générales  Présentation  "" Adora' ""Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum