English Frozen School
Administrateurs : Dea Chester, Shirley Naulington, Tinkerbell Pan, Tiya Melarulis
 
 English Frozen School  Categories Générales  Présentation 

 Billy Scott

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Billy Scott
Inconnu
Billy Scott
13 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 08:42:26   Voir le profil de Billy Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billy Scott   

C'était une promesse faites a quelqun de venir m'inscrire ici...Alors je la respecte et jme suis inscrit Meme si jme sens une peu... seul

Présentation de mon perso:

Nom : Scott
Prénom : Billy
Age : 17 ans
Présentation : Billy est née dans un grande famille de 6 enfants, tous plus agés que lui. Ses parents, assez vieux, n'était pas trop riche et avait du mal a s'occuper de leur famille... Il sont mort lorsque Billy avait 14 ans. Ses frères et soeur était avait deja tous quittés la maison, laissant seul Billy qui devait vivre sa vie sans personne pour l'aider... Il quitta la maison a son tour (16 ans) en apprenant qu'il avait un don pour la magie...Il trouva une école où il pourrait develloper son don pour la magie et décida d'y aller pour trouver a son tour sa voie...

(Pour l'avatar...J'en cherche un )
Tiya Melarulis
garde archer
Super Admin
Tiya Melarulis
301 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 08:58:03   Voir le profil de Tiya Melarulis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiya Melarulis   

bienvenue Billy !
(promesse à qui si c'est pas indiscret ?)


--------------------
Billy Scott
Inconnu
Billy Scott
13 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 09:11:09   Voir le profil de Billy Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billy Scott   

Merci
( Ben en fait une certaine "sarah lupin" a demandé a une copine a moi de venir m'inscrire sur ce forum )

( Pour l'avatar j'ai trouvé donc je ne cherche plus logique cte phrase.... )
Tiya Melarulis
garde archer
Super Admin
Tiya Melarulis
301 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 09:16:13   Voir le profil de Tiya Melarulis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiya Melarulis   

(donc, tu es l'ex-Kyle... bien ce qu'il me semblait,mais j'ai préféré rien dire,étant donné qu'hier j'ai méga gaffé en prenant quelqu'un pour la soeur de Sarah... lol)
(effectivement très logique !)


--------------------
Billy Scott
Inconnu
Billy Scott
13 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 09:19:04   Voir le profil de Billy Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billy Scott   

( Oui c'est moi Et toi tu es...?)
Tiya Melarulis
garde archer
Super Admin
Tiya Melarulis
301 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 09:25:40   Voir le profil de Tiya Melarulis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiya Melarulis   

(Irma ! si tu t'inscrivais sur le nouveau WWMS je crois que ça ferait très plaisir à Sarah... :D)


--------------------
Billy Scott
Inconnu
Billy Scott
13 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 09:43:05   Voir le profil de Billy Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billy Scott   

( ... Jsais pas... Je pense pas venir souvent als...Et puis elle m'a demandé de minscire sur celui la ! )
Tiya Melarulis
garde archer
Super Admin
Tiya Melarulis
301 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 09:44:10   Voir le profil de Tiya Melarulis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiya Melarulis   

(lol tu sais que tu lui manquais à mort ? :D)


--------------------
Billy Scott
Inconnu
Billy Scott
13 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 09:44:37   Voir le profil de Billy Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billy Scott   

( Nooon c'est pas vrai )
Tiya Melarulis
garde archer
Super Admin
Tiya Melarulis
301 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 09:46:07   Voir le profil de Tiya Melarulis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiya Melarulis   

(siiiiiii jte jure elle va m'étriper mais c'est pas grave elle m'a fait la même chose !)


--------------------
Billy Scott
Inconnu
Billy Scott
13 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 09:53:39   Voir le profil de Billy Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billy Scott   

( Mais vous vous connaissez en vrai ou que sur le net ?)
Anya Washynton
Il ne reste qu'une chose...
Inconnu
9 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 10:19:31   Voir le profil de Anya Washynton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya Washynton   

Welcom Billy


--------------------
-Anya Arizera ou Washynton-
Tu vis pour vivre,je vis pour mourir
Blacky Calimera
....Hum.....
Inconnu
Blacky Calimera
38 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 10:44:45   Voir le profil de Blacky Calimera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blacky Calimera   

Welcome


--------------------
Kiko a Sawa, Ginny, Neme et tout le monde qui me connais mdr!
Billy Scott
Inconnu
Billy Scott
13 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 10:46:06   Voir le profil de Billy Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billy Scott   

Merci a vous deux
Kehnneht Steiger
look at your back,i'm everywhere
élève de Imyagël
Kehnneht Steiger
142 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 14:15:00   Voir le profil de Kehnneht Steiger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kehnneht Steiger   

salut!! wow sa fait bizarre!! enfin de revoir kyle quoi! mais sous un autre perso, moi c'est faith si tu ten souvient ^^ bienvenue a toi !!


--------------------
Dea Chester
sad...sad...sad..
Super Admin
Dea Chester
346 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 16:05:50   Voir le profil de Dea Chester (Offline)   Répondre à ce message   http://sawapowa.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dea Chester   

WWWWOOOOOOAAWWW

welcome mister

je vous laisse deviner qui je suis

son altesse chester!!!
mais non plus connue sous le nom de sarah lupin!!

arhhhhggg cté pas sur ce forum que je voulais que tu vienne
benh! pas grave! bienvenue ici

eli fais tes prières!!


--------------------


Til' Get Over You
Louna Litha
Inconnu
Louna Litha
22 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 16:27:16   Voir le profil de Louna Litha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louna Litha   

Welcom twa!
(Louna=Floaria)

Message édité le 06-02-2005 à 16:29:17 par Louna Litha


--------------------
~~~Luna~~~
Tinkerbell Pan
you're a harpie !!oh cuteeee
Super Admin
Tinkerbell Pan
56 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 15:39:32   Voir le profil de Tinkerbell Pan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinkerbell Pan   

pour ceux qui ne savaient pas !!


--------------------
My shadow's the only one that walks beside me
My shallow heart's the only thing that's beating
Sometimes I wish someone out there will find me
'Til then I walk alone
Billy Scott
Inconnu
Billy Scott
13 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 18:00:29   Voir le profil de Billy Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billy Scott   

Raah jme suis planté de forum
Beuuuuh je vais m'inscrire sur l'autre alors
C'est quoi au fait ?
Merci a tte celles que je connaissait deja
Dea Chester
sad...sad...sad..
Super Admin
Dea Chester
346 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 15:56:15   Voir le profil de Dea Chester (Offline)   Répondre à ce message   http://sawapowa.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dea Chester   

l'adress c'est

ça
Tiya Melarulis
garde archer
Super Admin
Tiya Melarulis
301 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 15:00:16   Voir le profil de Tiya Melarulis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiya Melarulis   

(hihihiiiiiiiiiiiiiiii la réac de Dea et ma première pensée quand j'ai vu des rep sur ce suj : Kadidéa ? hihihi)
(pour te répondre Billy (ça fait bizarre de plus t'appeler Kyle :p) on se connaît que sur le net)
(et je pense pouvoir dire de rien de la part de toutes celles que tu connaissais déjà)
hihihi


--------------------
Billy Scott
Inconnu
Billy Scott
13 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 20:41:41   Voir le profil de Billy Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billy Scott   

Merci de l'explication
Ok jvais m'inscrire
Dea Chester
sad...sad...sad..
Super Admin
Dea Chester
346 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 16:32:54   Voir le profil de Dea Chester (Offline)   Répondre à ce message   http://sawapowa.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dea Chester   

merki ^^
Tiya Melarulis
garde archer
Super Admin
Tiya Melarulis
301 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 12:44:22   Voir le profil de Tiya Melarulis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiya Melarulis   

c'est cool (pas étonnant que notre Sarah Lupin nationale t'aie nommé sous-dirlo telle que je la connais lol allez sawa j'arre^te de te charrier)


--------------------
Ginny lowel
Vive le roz'^^
élève de Brasetõn
Ginny lowel
137 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 15:37:10   Voir le profil de Ginny lowel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny lowel   

Euh c'est qui kyle ?


--------------------
Kiss à Nem', Sawa, Marie, Clement, Wink'(winnie), Irma et tout les autres..
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 English Frozen School  Categories Générales  Présentation  Billy ScottNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum