English Frozen School
Administrateurs : Dea Chester, Shirley Naulington, Tinkerbell Pan, Tiya Melarulis
 
 English Frozen School  Hall  Bureaux des Directrices 

 Bureau de Dea

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dea Chester
sad...sad...sad..
Super Admin
Dea Chester
346 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 17:38:08   Voir le profil de Dea Chester (Offline)   Répondre à ce message   http://sawapowa.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dea Chester   

si vous avez un probleme...


--------------------


Til' Get Over You
Ginny lowel
Vive le roz'^^
élève de Brasetõn
Ginny lowel
137 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 09:49:48   Voir le profil de Ginny lowel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny lowel   

Ben tu poste pas ^^


--------------------
Kiss à Nem', Sawa, Marie, Clement, Wink'(winnie), Irma et tout les autres..
Nej Lichka
élève de Imyagël
Nej Lichka
89 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 10:56:31   Voir le profil de Nej Lichka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nej Lichka   

pour le moment j'en ai pas, mais je vais pas tarder à avoir un gros problème avec une certaine admin...


--------------------
Kehnneht Steiger
look at your back,i'm everywhere
élève de Imyagël
Kehnneht Steiger
142 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 14:19:55   Voir le profil de Kehnneht Steiger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kehnneht Steiger   

disons que moi aussi, mais on est admin aussi......


--------------------
Nej Lichka
élève de Imyagël
Nej Lichka
89 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 14:53:56   Voir le profil de Nej Lichka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nej Lichka   

bah oui mais les autres savent de qui on parle, non ?


--------------------
Dea Chester
sad...sad...sad..
Super Admin
Dea Chester
346 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 15:27:18   Voir le profil de Dea Chester (Offline)   Répondre à ce message   http://sawapowa.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dea Chester   

c'est pathétique de dire ça...
je vais bientôt avoir un problème avec une admin...
mais tu le poste pas ton mess! j'en ai marre de faire la police
on dirai deux gamines qui cherchent a avoir le dernier mot, a s'inventer une langue et poster n'importe ou pour dire n'importe quoi
vous lisez même pas le reglement ou alors vous respecter quedal
j'en ai marre
tu dis que je fais comme sur wwms parce' que j'était la seule admin, mais parce que j'ai l'impression d'etre presque la seule personne ici a se comporter comme une admin...
alors les filles
je le dis tout de suite
je vous enlève admin dorénavent
et le prochain mess que je juge debile inutile et surtout dans votre langue
je banni tous vos persos
et si ça se retourne contre moi ( genre vous essayer de faire la meêm chose )
vous aller le regretter


--------------------


Til' Get Over You
Dea Chester
sad...sad...sad..
Super Admin
Dea Chester
346 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 15:33:54   Voir le profil de Dea Chester (Offline)   Répondre à ce message   http://sawapowa.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dea Chester   

derniere chance
je vous laisse admin voir si vous etes responssables
je remet les avvy
mais a la moindre petite chose
vous payer


--------------------


Til' Get Over You
Nej Lichka
élève de Imyagël
Nej Lichka
89 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 21:48:35   Voir le profil de Nej Lichka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nej Lichka   

calme-toi, sarah, s'il te plaît... en plus c'est pas nous qui l'avons inventée, la langue !
non mais là, sérieusement, je me demande si j'essaie de calmer le jeu parce que je t'aime beaucoup ou si je pique une méga gueulante parce que tu dis qu'on est irresponsable, je te préviens je ne SUPPORTE PAS qu'on me dise ça... Tu persistes ou on reste copines ?


--------------------
Dea Chester
sad...sad...sad..
Super Admin
Dea Chester
346 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 18:03:48   Voir le profil de Dea Chester (Offline)   Répondre à ce message   http://sawapowa.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dea Chester   

Nej Lichka a écrit :

calme-toi, sarah, s'il te plaît... en plus c'est pas nous qui l'avons inventée, la langue !
non mais là, sérieusement, je me demande si j'essaie de calmer le jeu parce que je t'aime beaucoup ou si je pique une méga gueulante parce que tu dis qu'on est irresponsable, je te préviens je ne SUPPORTE PAS qu'on me dise ça... Tu persistes ou on reste copines ?

on le reste bien sur
c'est passager,
mais je dis juste que vous arretez la langue au moins
je sais que c'est floaria qui l'a inventé, mais c'est vous qui l'utiliser...


--------------------


Til' Get Over You
Nej Lichka
élève de Imyagël
Nej Lichka
89 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 17:54:22   Voir le profil de Nej Lichka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nej Lichka   

oui, de toute façon, c'était juste un peu pour marrer, on aurait pas continué longtemps, du moins moi...
Enfin, maintenant, on efface tout et on recommence !


--------------------
Dea Chester
sad...sad...sad..
Super Admin
Dea Chester
346 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 18:20:48   Voir le profil de Dea Chester (Offline)   Répondre à ce message   http://sawapowa.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dea Chester   

mouais!


--------------------


Til' Get Over You
Haut de pagePages : 1  
 
 English Frozen School  Hall  Bureaux des Directrices  Bureau de DeaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum