English Frozen School
Administrateurs : Dea Chester, Shirley Naulington, Tinkerbell Pan, Tiya Melarulis
 
 English Frozen School  4eme étage  Tourelles 

 poste de garde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tiya Melarulis
garde archer
Super Admin
Tiya Melarulis
301 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 22:06:03   Voir le profil de Tiya Melarulis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiya Melarulis   

*arrive, avec son vêtement de guerrière elfe et son arc, et commence à se mettre en position*
et c'est parti pour je sais pas combien d'heures...
Membre désinscrit
   Posté le 13-01-2005 à 16:52:22   

- beaucoup désolé
dit une voix mystique derrière elle
Tiya Melarulis
garde archer
Super Admin
Tiya Melarulis
301 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 17:00:26   Voir le profil de Tiya Melarulis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiya Melarulis   

*Elle se retourne rapidement, arme son arc et ne voit personne...*
- Qui a parlé ?


--------------------
Kehnneht Steiger
look at your back,i'm everywhere
élève de Imyagël
Kehnneht Steiger
142 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:23:24   Voir le profil de Kehnneht Steiger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kehnneht Steiger   

personne ne le saura...


--------------------
Dea Chester
sad...sad...sad..
Super Admin
Dea Chester
346 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:56:17   Voir le profil de Dea Chester (Offline)   Répondre à ce message   http://sawapowa.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dea Chester   

..c'était moi...
une voix se fit entendre
- DEa!!! cria tiya


--------------------


Til' Get Over You
Tiya Melarulis
garde archer
Super Admin
Tiya Melarulis
301 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:35:58   Voir le profil de Tiya Melarulis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiya Melarulis   

(atta là je comprends plus que dolle)


--------------------
Dea Chester
sad...sad...sad..
Super Admin
Dea Chester
346 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 20:14:24   Voir le profil de Dea Chester (Offline)   Répondre à ce message   http://sawapowa.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dea Chester   

( nan mais laisse tomber )


--------------------


Til' Get Over You
Kehnneht Steiger
look at your back,i'm everywhere
élève de Imyagël
Kehnneht Steiger
142 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 12:12:48   Voir le profil de Kehnneht Steiger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kehnneht Steiger   

( dea t'es pas obligé d'éffacer mes mess' merci!)


--------------------
Dea Chester
sad...sad...sad..
Super Admin
Dea Chester
346 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 13:47:26   Voir le profil de Dea Chester (Offline)   Répondre à ce message   http://sawapowa.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dea Chester   

( désoolé mais tu met n'importe quoi )


--------------------


Til' Get Over You
Tiya Melarulis
garde archer
Super Admin
Tiya Melarulis
301 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 17:26:09   Voir le profil de Tiya Melarulis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiya Melarulis   

vous pouvez pas arrêter 2 minutes ?


--------------------
Dea Chester
sad...sad...sad..
Super Admin
Dea Chester
346 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 18:05:22   Voir le profil de Dea Chester (Offline)   Répondre à ce message   http://sawapowa.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dea Chester   

je constate c'est tout


--------------------


Til' Get Over You
Kehnneht Steiger
look at your back,i'm everywhere
élève de Imyagël
Kehnneht Steiger
142 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 10:34:56   Voir le profil de Kehnneht Steiger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kehnneht Steiger   

DESOLE


--------------------
Nej Lichka
élève de Imyagël
Nej Lichka
89 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 11:12:22   Voir le profil de Nej Lichka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nej Lichka   

auprès de qui tu t'excuses ?


--------------------
Kehnneht Steiger
look at your back,i'm everywhere
élève de Imyagël
Kehnneht Steiger
142 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 14:24:22   Voir le profil de Kehnneht Steiger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kehnneht Steiger   

de sarah, mais au début, quand elle disait que je floodait, maintenant avec le gogolitas.....


--------------------
Nej Lichka
élève de Imyagël
Nej Lichka
89 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 22:00:42   Voir le profil de Nej Lichka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nej Lichka   

oui mais je crois qu'en fait, toutes les 3, on remette tout au clair...


--------------------
Tara Snaly
élève de Brasetõn
Tara Snaly
40 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:09:03   Voir le profil de Tara Snaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara Snaly   

c koi ce sujet ? vous voudriez pas le recommencer ?


--------------------
Nej Lichka
élève de Imyagël
Nej Lichka
89 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 18:11:59   Voir le profil de Nej Lichka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nej Lichka   

t'as tout à fait raison...
(quand j'ai fini de visiter avec Nej je me remets sous Tiya)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 English Frozen School  4eme étage  Tourelles  poste de gardeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum