English Frozen School
Administrateurs : Dea Chester, Shirley Naulington, Tinkerbell Pan, Tiya Melarulis
 
 English Frozen School  Hall  Bureaux des Directrices 

 tink's Office

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tinkerbell Pan
you're a harpie !!oh cuteeee
Super Admin
Tinkerbell Pan
56 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 19:48:19   Voir le profil de Tinkerbell Pan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinkerbell Pan   

if you have a trouble...... i don't hope for you


--------------------
My shadow's the only one that walks beside me
My shallow heart's the only thing that's beating
Sometimes I wish someone out there will find me
'Til then I walk alone
Tiya Melarulis
garde archer
Super Admin
Tiya Melarulis
301 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 21:17:45   Voir le profil de Tiya Melarulis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiya Melarulis   

traduction ?
Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2005 à 10:21:07   

ah =)
si vous avez un problem! je n'espère pas pour vous
Tinkerbell Pan
you're a harpie !!oh cuteeee
Super Admin
Tinkerbell Pan
56 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 15:41:55   Voir le profil de Tinkerbell Pan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinkerbell Pan   

exactement...!


--------------------
My shadow's the only one that walks beside me
My shallow heart's the only thing that's beating
Sometimes I wish someone out there will find me
'Til then I walk alone
Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2005 à 16:53:13   

hey
et c'était pour ça que t'as cherché le dico?
Ginny lowel
Vive le roz'^^
élève de Brasetõn
Ginny lowel
137 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 20:58:34   Voir le profil de Ginny lowel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny lowel   

Euh j'ai une question !?
pourquoi certains avatars ou signatures sont des crapaux ?

Dea Chester
sad...sad...sad..
Super Admin
Dea Chester
346 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 17:18:10   Voir le profil de Dea Chester (Offline)   Répondre à ce message   http://sawapowa.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dea Chester   

heu...
en faity les avatars et sigs avec des crapeaux sont anciennenement des sigs et avvys pris sur d'autres forums, et ils ont pas voulu qu'on les utilise alors ils ont changés les url


--------------------


Til' Get Over You
Kehnneht Steiger
look at your back,i'm everywhere
élève de Imyagël
Kehnneht Steiger
142 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 17:32:36   Voir le profil de Kehnneht Steiger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kehnneht Steiger   

les batards.... XD


--------------------
Dea Chester
sad...sad...sad..
Super Admin
Dea Chester
346 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 17:33:44   Voir le profil de Dea Chester (Offline)   Répondre à ce message   http://sawapowa.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dea Chester   

très comme tu dis...


--------------------


Til' Get Over You
Ginny lowel
Vive le roz'^^
élève de Brasetõn
Ginny lowel
137 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:05:35   Voir le profil de Ginny lowel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny lowel   

mais comment ils ont su que vous les utilisiez ?
Dea Chester
sad...sad...sad..
Super Admin
Dea Chester
346 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:10:45   Voir le profil de Dea Chester (Offline)   Répondre à ce message   http://sawapowa.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dea Chester   

ben, alors ça je sais pas =)


--------------------


Til' Get Over You
Tiya Melarulis
garde archer
Super Admin
Tiya Melarulis
301 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 08:08:18   Voir le profil de Tiya Melarulis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiya Melarulis   

mystère et bubble-gum...


--------------------
Kehnneht Steiger
look at your back,i'm everywhere
élève de Imyagël
Kehnneht Steiger
142 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:05:19   Voir le profil de Kehnneht Steiger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kehnneht Steiger   

c'est justement la le plus inquiétant, on leur a jamais passé l'adresse du forum....moi j'ai supposé que en fait ils pouvaient savoir où leurs images étaient utilisées mais bon, franchement sa peut etre possible mais voila.... on saura jamais, même si on leur demande.....


--------------------
Dea Chester
sad...sad...sad..
Super Admin
Dea Chester
346 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:15:44   Voir le profil de Dea Chester (Offline)   Répondre à ce message   http://sawapowa.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dea Chester   

moi j'ai deux hypothèses soit

- dans un de mes anciens persos, il y avait le liens de mon site ( hihi ) et du site on pouvait aller au forum, donc je pense que c'est possible

- il doit trouver MH par son motuer de recherche en tapant son pseudo ( enfin peu etre ) et de la il a trouvé le lien vers le forum


--------------------


Til' Get Over You
Kehnneht Steiger
look at your back,i'm everywhere
élève de Imyagël
Kehnneht Steiger
142 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:20:32   Voir le profil de Kehnneht Steiger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kehnneht Steiger   

possible, en tout cas c'est quand même plus probable que le mien!


--------------------
Dea Chester
sad...sad...sad..
Super Admin
Dea Chester
346 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:52:30   Voir le profil de Dea Chester (Offline)   Répondre à ce message   http://sawapowa.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dea Chester   

mouais, la tienne pas très juste faut dire


--------------------


Til' Get Over You
Kehnneht Steiger
look at your back,i'm everywhere
élève de Imyagël
Kehnneht Steiger
142 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 18:14:53   Voir le profil de Kehnneht Steiger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kehnneht Steiger   

c'est clair, mais on sais jamais, ils sont intelligents quand même ces anglais..mais leur seul, je dit bien seuk probleme, c'est qu'ils sont hyper racistes avec les français... enfin ceux des forums quoi...surtout mon regrétté ADRIAN!


--------------------
Dea Chester
sad...sad...sad..
Super Admin
Dea Chester
346 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 18:22:57   Voir le profil de Dea Chester (Offline)   Répondre à ce message   http://sawapowa.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dea Chester   

très très très très rascistes,
le moindre mot de français
BANNED
( en plus avec la couleur )
mais bon avant ya
WARNED
MODERED
MORED
yavai pas de orange =)

attendez, si un anglais se ramènerai sur le forum, et qu'il ferai correctement sa présent' et répart'
vous réagiriez comment?


--------------------


Til' Get Over You
Kehnneht Steiger
look at your back,i'm everywhere
élève de Imyagël
Kehnneht Steiger
142 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 18:30:14   Voir le profil de Kehnneht Steiger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kehnneht Steiger   

pour ma part, super bien! déjà le fais qu'un étranger vienne.... c'est déja super, donc je vérait pas pourquoi on serait "raciste"! et puis si il nous parle dans sa langue, bah c'est un peu a lui de faire des efforts mais bon il est pas censé parler super bien français aussi! mais eux les anglais je sais pas pourquoi ils réagissent comme ça...pff, justemet ils devraient en profiter, pour apprendre des trucs.... mais bons, ils ont tellement intelligents.....


--------------------
Dea Chester
sad...sad...sad..
Super Admin
Dea Chester
346 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 18:43:23   Voir le profil de Dea Chester (Offline)   Répondre à ce message   http://sawapowa.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dea Chester   

ils sont trop bizarres


--------------------


Til' Get Over You
Tiya Melarulis
garde archer
Super Admin
Tiya Melarulis
301 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:31:31   Voir le profil de Tiya Melarulis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiya Melarulis   

ça c'est vrai...
si, c'es t possible de voir où sont utilisés ses créations !


--------------------
Dea Chester
sad...sad...sad..
Super Admin
Dea Chester
346 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 20:10:14   Voir le profil de Dea Chester (Offline)   Répondre à ce message   http://sawapowa.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dea Chester   

ah bon?
t'as raison parce que les anglais connaissent tous les trucs!
donc ils doivent bien savoir comment on voit ouè sa pars!


--------------------


Til' Get Over You
Tiya Melarulis
garde archer
Super Admin
Tiya Melarulis
301 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 09:59:47   Voir le profil de Tiya Melarulis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiya Melarulis   

oui, c'est un filtre ou je sais pas quoi...


--------------------
Kehnneht Steiger
look at your back,i'm everywhere
élève de Imyagël
Kehnneht Steiger
142 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 12:10:41   Voir le profil de Kehnneht Steiger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kehnneht Steiger   

ah ok! donc çe que j'avais dit c'est possible, javais pensé a un truc comme ça, pas exactement un filtre mais bon..... disons que comme ils savent faire de supers forums et de trop belles sigs, bah voila...


--------------------
Ginny lowel
Vive le roz'^^
élève de Brasetõn
Ginny lowel
137 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 12:12:47   Voir le profil de Ginny lowel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny lowel   

Moi j'ai presque pas eu le temps de les regarder j'ai été banni direct (lol)


--------------------
Kiss à Nem', Sawa, Marie, Clement, Wink'(winnie), Irma et tout les autres..
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 English Frozen School  Hall  Bureaux des Directrices  tink's OfficeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum