English Frozen School
Administrateurs : Dea Chester, Shirley Naulington, Tinkerbell Pan, Tiya Melarulis
 
 English Frozen School  Categories Générales  Présentation 

 <> Dea <>

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Dea Chester
sad...sad...sad..
Super Admin
Dea Chester
346 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:53:42   Voir le profil de Dea Chester (Offline)   Répondre à ce message   http://sawapowa.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dea Chester   

présentation personnage

D e a

nom : Chester
prenom : Dea
age : vous n'êtes pas sencé le savoir
présentation ( présentez le comme vous voulez ) :
Andea Chester est une jeune fille très fougeuse, mais elle s'est casée dans cette école. Elle est grande et Rousse/brune avec des taches de rousseurs. Toujours prête à rigoler délirer, mais sait se montrer très attentive et intelligente. Elle est très vive. Ne croit pas aux histoires à dormir debout, donc au prince charmant.

présentation réelle

s a r a h

nom :
prenom : sarah
age : 13 ans
présentation : Fille plutôt mince, ni granden ni petite, des petites lunettes sur le nez, des yeux marrons verts, anciennement avec des cheveux miels, mais j'ai découvert les joies de la coloration =) donc maintenant avec des cheveux pain d'épice coupés en dégradé et qui frise à l'anglaise... heu.... je suis née le 26 novembre 1991, j'ai deux soeurs, un petit chien que j'adore ( Titoun ), un petit noiseau ( Flèche ), des tas de poissons et des supers parents ^^....

Message édité le 14-01-2005 à 18:41:14 par Dea Chester
Dea Chester
sad...sad...sad..
Super Admin
Dea Chester
346 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:54:35   Voir le profil de Dea Chester (Offline)   Répondre à ce message   http://sawapowa.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dea Chester   

hey oui, je laisse amara au placard
ça se fait pas de prendre les pseud des gens, donc je me créé mon perso à mwa =)
Tiya Melarulis
garde archer
Super Admin
Tiya Melarulis
301 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 09:34:18   Voir le profil de Tiya Melarulis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiya Melarulis   

et Tracie ?
(ah je t'ai fait réfléchir je vois avec mon coup du copyright d'Aurore Blackcat...lol)


--------------------
Dea Chester
sad...sad...sad..
Super Admin
Dea Chester
346 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 17:33:33   Voir le profil de Dea Chester (Offline)   Répondre à ce message   http://sawapowa.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dea Chester   

tracie aussi
désolé mais copier les persos c'est pas sympa!


--------------------


Til' Get Over You
Tiya Melarulis
garde archer
Super Admin
Tiya Melarulis
301 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:28:38   Voir le profil de Tiya Melarulis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiya Melarulis   

bah j'ai jamais dit le contraire moi !


--------------------
Dea Chester
sad...sad...sad..
Super Admin
Dea Chester
346 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:30:11   Voir le profil de Dea Chester (Offline)   Répondre à ce message   http://sawapowa.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dea Chester   

je sais
mais moi j'ai ouvert les yeux
et si on prenait sarah tu vois je serai pas extra contente...


--------------------


Til' Get Over You
Shirley Naulington
Je Suis Une
Super Admin
Shirley Naulington
82 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:18:45   Voir le profil de Shirley Naulington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley Naulington   

Cram cram... bonne résolution ! c'est vrai que ça se fait pas de copier les persos ! moi, Serafina Pekkala, j'avais pas copier le perso de quelqu'un, mais j'avais pris un perso dans un livre alors j'aimais pas trop ! (au fait, y a une serafina, sur MH !)


--------------------
My immortal
If you have to leave
I wish that you would just leave
Because your presence still lingers here
And it won't leave me alone
I've been alone all along

Enelya Cast
élève de Tratîn
Enelya Cast
41 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 00:00:40   Voir le profil de Enelya Cast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enelya Cast   

En meme temps... maintenant, je suis la petite soeur de qui ? on peut dire que ma grande soeur est à Magical Hogwarts et puis voila, lol !
Tiya Melarulis
garde archer
Super Admin
Tiya Melarulis
301 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 08:05:47   Voir le profil de Tiya Melarulis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiya Melarulis   

bah ouais, et que t'as pas voulu aller à la même école qu'elle parce que tu la supportais pas, je sais pas, moi !


--------------------
Dea Chester
sad...sad...sad..
Super Admin
Dea Chester
346 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 19:05:00   Voir le profil de Dea Chester (Offline)   Répondre à ce message   http://sawapowa.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dea Chester   

ouais , ou alors on la tue?


--------------------


Til' Get Over You
Ambre Oswald
..far away...
élève de Tratîn
Ambre Oswald
24 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 10:40:33   Voir le profil de Ambre Oswald (Offline)   Répondre à ce message   http://sawapowa.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ambre Oswald   

bienvenue mwa =)


--------------------
If I just Breathe...
Tiya Melarulis
garde archer
Super Admin
Tiya Melarulis
301 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 10:58:59   Voir le profil de Tiya Melarulis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiya Melarulis   

tu te dis bienvenue à t°i-même ?
tu veux tuer qui, Dea ?


--------------------
Tara Snaly
élève de Brasetõn
Tara Snaly
40 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 16:25:03   Voir le profil de Tara Snaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara Snaly   

ben Amara, pour expliquer pourquoi la grande soeur de Enelya est pas la ! mais bon, la pauvre Enelya, elle est serait trop triste ! nan, mais ouais, enelya, elle serait pas allée à Magical Hogwarts parce qu'elle supporterait pas Amara, ça colle pas trop, mais on a qu'a dire que c'est ça !


--------------------
Shirley Naulington
Je Suis Une
Super Admin
Shirley Naulington
82 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 16:45:46   Voir le profil de Shirley Naulington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley Naulington   

juste un truc, c'est pas le sujet, mais j'aurai besoin d'un peu d'aide, pour MH...


--------------------
My immortal
If you have to leave
I wish that you would just leave
Because your presence still lingers here
And it won't leave me alone
I've been alone all along

Tiya Melarulis
garde archer
Super Admin
Tiya Melarulis
301 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 18:06:47   Voir le profil de Tiya Melarulis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiya Melarulis   

bah tu v°is, m°i je sais pa si je vais tr°p y aller, du c°up c°mpte pas sur m°i...


--------------------
Dea Chester
sad...sad...sad..
Super Admin
Dea Chester
346 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 18:52:49   Voir le profil de Dea Chester (Offline)   Répondre à ce message   http://sawapowa.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dea Chester   

heu..remet les vrais o please
au bout d'un moment on comprend plus rien
et miss jte conseille vite de prendre un autre avvy de la galerie ( jme suis ***** à les chercher )
et change ta sig


--------------------


Til' Get Over You
Tiya Melarulis
garde archer
Super Admin
Tiya Melarulis
301 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 19:04:04   Voir le profil de Tiya Melarulis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiya Melarulis   

bah tu veux je mette quoi comme sig ! (je le garderai qd même pour lol et cool, ce o !)


--------------------
Dea Chester
sad...sad...sad..
Super Admin
Dea Chester
346 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 19:05:58   Voir le profil de Dea Chester (Offline)   Répondre à ce message   http://sawapowa.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dea Chester   

ben je te fais une sig avec la rousse miss?


--------------------


Til' Get Over You
Tiya Melarulis
garde archer
Super Admin
Tiya Melarulis
301 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 19:06:54   Voir le profil de Tiya Melarulis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiya Melarulis   

oui, celle que j'ai maintenant ! elle est trop classe !


--------------------
Dea Chester
sad...sad...sad..
Super Admin
Dea Chester
346 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 19:09:28   Voir le profil de Dea Chester (Offline)   Répondre à ce message   http://sawapowa.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dea Chester   

bon sa roule


--------------------


Til' Get Over You
Tiya Melarulis
garde archer
Super Admin
Tiya Melarulis
301 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 19:47:55   Voir le profil de Tiya Melarulis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiya Melarulis   

m'ci toi !


--------------------
Shirley Naulington
Je Suis Une
Super Admin
Shirley Naulington
82 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 19:58:16   Voir le profil de Shirley Naulington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley Naulington   

Tu sais les faire comme ceux de MH, Dea ?


--------------------
My immortal
If you have to leave
I wish that you would just leave
Because your presence still lingers here
And it won't leave me alone
I've been alone all along

Shirley Naulington
Je Suis Une
Super Admin
Shirley Naulington
82 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 20:00:10   Voir le profil de Shirley Naulington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley Naulington   

C'est vrai ?
Trop bien !


--------------------
My immortal
If you have to leave
I wish that you would just leave
Because your presence still lingers here
And it won't leave me alone
I've been alone all along

Tiya Melarulis
garde archer
Super Admin
Tiya Melarulis
301 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 20:01:11   Voir le profil de Tiya Melarulis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiya Melarulis   

probablement pas aussi classe...


--------------------
Dea Chester
sad...sad...sad..
Super Admin
Dea Chester
346 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 20:01:17   Voir le profil de Dea Chester (Offline)   Répondre à ce message   http://sawapowa.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dea Chester   

mouais si tu le dis...


--------------------


Til' Get Over You
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 English Frozen School  Categories Générales  Présentation  <> Dea <>Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum