English Frozen School
Administrateurs : Dea Chester, Shirley Naulington, Tinkerbell Pan, Tiya Melarulis
 
 English Frozen School  Categories Générales  Présentation 

 <> Dea <>

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Shirley Naulington
Je Suis Une
Super Admin
Shirley Naulington
82 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 20:06:14   Voir le profil de Shirley Naulington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley Naulington   

ouais, paske c'est vrai que ceux de MH... enfin c'est le top de la class, quoi, lol


--------------------
My immortal
If you have to leave
I wish that you would just leave
Because your presence still lingers here
And it won't leave me alone
I've been alone all along

Enelya Cast
élève de Tratîn
Enelya Cast
41 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 20:56:05   Voir le profil de Enelya Cast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enelya Cast   

Dea, tu as dit
Citation :

mouais si tu le dis...

Tu parlais à qui ?


--------------------
if i smile and don't believe
soon i know i'll wake from this dream
don't try to fix me i'm not broken
hello i'm the lie living for you so you can hide
don't cry

Tiya Melarulis
garde archer
Super Admin
Tiya Melarulis
301 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 07:58:41   Voir le profil de Tiya Melarulis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiya Melarulis   

probablement à moi !


--------------------
Tara Snaly
élève de Brasetõn
Tara Snaly
40 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 09:56:26   Voir le profil de Tara Snaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara Snaly   

peut etre mais ca colle pas :
"Peut etre (qu'elle les fait un peu pareil que ceux de MH) mais probablement pas aussi classe
_mouais si tu le dis"
enfin bon, en gros, la reponse de Chester, ce serait que elle se trouve hyper fort, et je pense pas que ce soit le cas


--------------------
Tiya Melarulis
garde archer
Super Admin
Tiya Melarulis
301 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 12:50:59   Voir le profil de Tiya Melarulis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiya Melarulis   

qui sait, avec elle...
(ç ame rappelle, la fois où j'ai sorti mon dérivé des paroles de Sarah, sur MSN, je lui ai dit que j'adorais ce dérivé et elle m'a demandé "c'est sarah qui dit ça ?"


--------------------
Dea Chester
sad...sad...sad..
Super Admin
Dea Chester
346 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:08:05   Voir le profil de Dea Chester (Offline)   Répondre à ce message   http://sawapowa.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dea Chester   

hein????
hey Snaly je supporte pas qu'on appelle les gens par le nom de famille


--------------------


Til' Get Over You
Tiya Melarulis
garde archer
Super Admin
Tiya Melarulis
301 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:07:43   Voir le profil de Tiya Melarulis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiya Melarulis   

bah le fais pas dans ce cas !


--------------------
Dea Chester
sad...sad...sad..
Super Admin
Dea Chester
346 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 20:05:30   Voir le profil de Dea Chester (Offline)   Répondre à ce message   http://sawapowa.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dea Chester   

c'est pour lui montrer ce que ça fait


--------------------


Til' Get Over You
Snoo Phie
élève de Imyagël
Snoo Phie
14 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 10:28:00   Voir le profil de Snoo Phie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snoo Phie   

bienvenue
Kehnneht Steiger
look at your back,i'm everywhere
élève de Imyagël
Kehnneht Steiger
142 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 10:28:41   Voir le profil de Kehnneht Steiger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kehnneht Steiger   

elle se dit bienvenue a elle même, planant le trip!


--------------------
Snoo Phie
élève de Imyagël
Snoo Phie
14 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 10:29:55   Voir le profil de Snoo Phie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snoo Phie   

planant?




ahhh
jonathan a largué
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 English Frozen School  Categories Générales  Présentation  <> Dea <>Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum