English Frozen School
Administrateurs : Dea Chester, Shirley Naulington, Tinkerbell Pan, Tiya Melarulis

English Frozen School  Categories Générales  Présentation 

~Ginny~

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Nej Lichka
élève de Imyagël
Nej Lichka
89 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 09:56:42   Voir le profil de Nej Lichka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nej Lichka   

et pour mwa ? lol
non, aussi un peu pour Sarah, parce qu'au bout d'un moment, je me serais énervée...

--------------------
Kehnneht Steiger
look at your back,i'm everywhere
élève de Imyagël
Kehnneht Steiger
142 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 10:02:54   Voir le profil de Kehnneht Steiger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kehnneht Steiger   

bah en fait, pour tout le monde!! sa doit etre chiant de voir des gens se chamailler dans les sujets.....^^

--------------------
Nej Lichka
élève de Imyagël
Nej Lichka
89 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 10:07:25   Voir le profil de Nej Lichka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nej Lichka   

un peu plus même, bloody bastard !

--------------------
Kehnneht Steiger
élève de Imyagël
Kehnneht Steiger
142 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 10:08:26   Voir le profil de Kehnneht Steiger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kehnneht Steiger   

^^ ça veut dire quoi bloody bastard???!

--------------------
Nej Lichka
élève de Imyagël
Nej Lichka
89 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 10:10:27   Voir le profil de Nej Lichka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nej Lichka   

bah... ça veut dire putain, en gros... et ça m'éclate

--------------------
justyne shade
élève de Imyagël
justyne shade
8 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 10:11:30   Voir le profil de justyne shade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justyne shade   

bienvenue
Kehnneht Steiger
élève de Imyagël
Kehnneht Steiger
142 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 10:11:49   Voir le profil de Kehnneht Steiger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kehnneht Steiger   

ah, putin sa serai plutot " WHORE!" ou "FUCK"! ou FUCK OFF! voilu

--------------------
Nej Lichka
élève de Imyagël
Nej Lichka
89 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 10:13:29   Voir le profil de Nej Lichka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nej Lichka   

bah moi je préfère dire bloody bastard...

--------------------
Kehnneht Steiger
élève de Imyagël
Kehnneht Steiger
142 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 10:14:56   Voir le profil de Kehnneht Steiger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kehnneht Steiger   

ouais, c'est plus zoli, que fuck ou autres...

--------------------
Snoo Phie
élève de Imyagël
Snoo Phie
14 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 10:17:40   Voir le profil de Snoo Phie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snoo Phie   

bienvenue
Kehnneht Steiger
élève de Imyagël
Kehnneht Steiger
142 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 10:18:36   Voir le profil de Kehnneht Steiger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kehnneht Steiger   

dézolé snoo phie pour les insultes... on comparait....... ^^

--------------------
Nej Lichka
élève de Imyagël
Nej Lichka
89 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 10:23:07   Voir le profil de Nej Lichka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nej Lichka   

yout iu alyora wy explication... (ah j'adore l'explication)

--------------------
Snoo Phie
élève de Imyagël
Snoo Phie
14 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 10:23:25   Voir le profil de Snoo Phie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snoo Phie   

jlai avait même pas vu lol
Kehnneht Steiger
élève de Imyagël
Kehnneht Steiger
142 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 10:23:48   Voir le profil de Kehnneht Steiger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kehnneht Steiger   

moi_ zoosi!! oh tu nous parle en gogolito???

--------------------
Snoo Phie
élève de Imyagël
Snoo Phie
14 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 10:24:17   Voir le profil de Snoo Phie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snoo Phie   

hein?
Kehnneht Steiger
élève de Imyagël
Kehnneht Steiger
142 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 10:25:43   Voir le profil de Kehnneht Steiger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kehnneht Steiger   

nan c'est un délire sur msn.... rien de bien grave attand....heu ...

--------------------
justyne shade
élève de Imyagël
justyne shade
8 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 10:37:23   Voir le profil de justyne shade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justyne shade   

non mais stop le flood miss kehneht
sawa est toujours la même sous les persos
Dea Chester
sad...sad...sad..
Super Admin
Dea Chester
346 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 10:41:31   Voir le profil de Dea Chester (Offline)   Répondre à ce message   http://sawapowa.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dea Chester   

ça vous arrive de lire le reglement
bah faites le
sinon les meufs je sévie

--------------------

Til' Get Over You
Kehnneht Steiger
élève de Imyagël
Kehnneht Steiger
142 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 10:43:22   Voir le profil de Kehnneht Steiger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kehnneht Steiger   

oui je stop désolé

--------------------
Nej Lichka
élève de Imyagël
Nej Lichka
89 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 10:44:55   Voir le profil de Nej Lichka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nej Lichka   

tu sévis, tu sévis... Et tu crois que ça nous fait peur ?

--------------------
Kehnneht Steiger
élève de Imyagël
Kehnneht Steiger
142 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 10:45:34   Voir le profil de Kehnneht Steiger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kehnneht Steiger   

bah moi j'ai déjà plus d'avvy: remet le sawa stp!!

--------------------
Dea Chester
sad...sad...sad..
Super Admin
Dea Chester
346 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 10:47:24   Voir le profil de Dea Chester (Offline)   Répondre à ce message   http://sawapowa.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dea Chester   

na nan nan et nan
j'ai aussi enlevé l'avvy de eli
vous arretez les meufs
votre flood s'est chime
et vous respecter même pas le reglement
et vous etes admin? sencé montrer l'exemple

--------------------

Til' Get Over You
Nej Lichka
élève de Imyagël
Nej Lichka
89 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 10:49:17   Voir le profil de Nej Lichka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nej Lichka   

Nej et Kehnneht ne sont pas admins, c'est Tiya et Tink... On ne floode pas, on parle en une autre langue... Est-ce que le règlement nous oblige à parler en français ?

--------------------
Kehnneht Steiger
élève de Imyagël
Kehnneht Steiger
142 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 10:50:14   Voir le profil de Kehnneht Steiger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kehnneht Steiger   

EXACTEMENT!!

--------------------
Dea Chester
sad...sad...sad..
Super Admin
Dea Chester
346 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 10:50:24   Voir le profil de Dea Chester (Offline)   Répondre à ce message   http://sawapowa.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dea Chester   

mais vous flooder dans cette langue
c'est bon jsuis vener pour la journey...

--------------------

Til' Get Over You
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

English Frozen School  Categories Générales  Présentation  ~Ginny~Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum