|
Nej Lichka | élève de Imyagël | | 89 messages postés |
| Posté le 20-01-2005 à 10:53:36
| on ne floode pas, bloody bastard !! on discute !!!!
-------------------- |
|
Kehnneht Steiger | look at your back,i'm everywhere | élève de Imyagël | | 142 messages postés |
| Posté le 20-01-2005 à 14:15:18
| BLOODY BASTARD!!! on flood, pas on balance juste des salut sa va!
-------------------- |
|
| Posté le 20-01-2005 à 14:32:00
| pas la peine de répéter tout ce que je dis non plus !
-------------------- |
|
Kehnneht Steiger | look at your back,i'm everywhere | élève de Imyagël | | 142 messages postés |
| Posté le 20-01-2005 à 14:34:41
| mais c'est bien, c'est plus joli que FUCK!!
-------------------- |
|
Dea Chester | sad...sad...sad.. | Super Admin | | 346 messages postés |
| Posté le 20-01-2005 à 15:00:49
| stop je ferme le sujet c'est pas fait pour ça les présentations vous l'aurez voulu
--------------------
Til' Get Over You |
|
| Posté le 20-01-2005 à 21:39:46
| tant qu'il est pas fermé, j'en profite : je suis désolée pour je sais plus qui d'avoir fait fermer son sujet je suis désolée Sawa de t'avoir traité de débile MAIS je te propose un truc : tu rétablis nos avatars à Kehnneht et moi, tu arrêtes de nous dire qu'on floode à tout bout de champ et tu ne supprimes plus les messages de ta soeur EN ECHANGE on arrête de parler en d'autres langues, on floode le moins qu'on peut humainement et je t'épargne mon énorme gueulante !
-------------------- |
|
Enelya Cast | élève de Tratîn | | 41 messages postés |
| Posté le 21-01-2005 à 17:37:47
| 1)le sujet n'est pas fermé, finally 2)c'est le sujet de Ginny Lowel 3)eviter de regler vos compte devant tout le monde, c'est un peu... gênant ^^° --------------------
--------------------
if i smile and don't believe soon i know i'll wake from this dream don't try to fix me i'm not broken hello i'm the lie living for you so you can hide don't cry |
|
| Posté le 24-01-2005 à 17:22:38
| tu as raison Enelya... comme toujours... (tu fais comment pour toujorus garder la te^te froide ? lol)
-------------------- |
|
Enelya Cast | élève de Tratîn | | 41 messages postés |
| Posté le 24-01-2005 à 20:41:06
| ("comme toujours" quelle douce mélodie...) (Pour garder la tête froide ? je suis de nature très calme, ça doit etre pour ça !) --> ReToUr Au SuJeT --------------------
--------------------
if i smile and don't believe soon i know i'll wake from this dream don't try to fix me i'm not broken hello i'm the lie living for you so you can hide don't cry |
|
|